La Mauvaise Graine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Platydoras
Platydoras
Admin
Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2020
Age : 44
Localisation : Saint Clément
https://la-mauvaise-graine.forumactif.com

Thomas (alias Platydoras) Empty Thomas (alias Platydoras)

Mer 26 Aoû - 13:15
Bonsoir ici,
Thomas (alias Platydoras), 40 ans, natif de Sens (Saint Clément), j'ai énormément voyagé à travers la France après le lycée pour revenir depuis les années 2010 sur Saint Clément et Sens.
Je bossais dans l'animalerie, mais çà, c'était avant, je commence un boulot de surveillant à l'internat du Lycée de Sens cette rentrée.
Je ne souhaite plus travailler pour avoir un salaire et du pouvoir d'achat mais surtout retrouver du sens à ce que je fais.

Je suis profondément convaincu par la nécessité de construire des projets de résilience, résistance et/ou de liens entre les individus.

Je suis également très mauvais bricoleur mais l'idée de Repair Café m'a paru indispensable dans le secteur et j'étais assez sidéré quand je vois autour de chez nous, sur le même département les initiatives qui se créent ou qui sont déjà créées.
Le lien social et les techniques apprises lors de tels événements sont pour moi, des valeurs plus qu'importantes et nécessaires Smile



Au plaisir!
flower geek flower
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum